ReveLaTion Index du Forum
ReveLaTion
Team Mw2 sur PS3

ReveLaTion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Enigma - ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveLaTion Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kpoy-

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Enigma - Répondre en citant

Générales 

PSN actuel : the_enigma54

Autre(s) Pseudo(s) : Aucun
Ancienne(s) Team(s) (toutes, même les moins prestigieuses) : Sur pc, j'avais one qui a duré 4 mois, sinon sur PS3 aucune.
Expériences : R&D normal.
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : MW2 & B.O (Ou si vous avez cod4 je peut revendre B.O pour buy cod4)
Micro (obligatoire) : Oui micro et bientot casque pour jouer au sons des que j'aurais commander mes cables qu'il me faut Smile
Nombres d'heures/semaines : 15 h par week end, je peut joué que le week end ( jusquau vacance, aprés je dose Smile )
Disponibilités matchs : Week end.
Informations complémentaires (facultatif) : Je suis unique :hap:

Jeux 

Depuis combien de temps ai-je MW2 : 3 semaines
Prestige / level : lvl 55
Ratio F/K : 1.25
Mode(s) préférée(s) : Domination, MME, R.D, QG (only avec des potes)
Map(s) préférée(s) : Tout sauf Estate, underpas ( ça passe encore) et wasteland( pareil)
Arme(s) utilisée(s) :  ACR - FAMAS - INTERVENTION - UMP45 - TAR21
Mon style de jeux : Rusher en domination mais je réfléchis un R.D
Informations complémentaires (facultatif) : Je l'ai que depuis 3 semaines, mais je m'entrainais avant sur pc, c'est pas pareil, mais jai garder de bon reste et je me trouve assez bon.

Motivations 

Comment ai-je découvert la Team : JVC.COM
Membres que je connais : Aucun pour le momment.
Pourquoi je souhaite être recruté : Maintenant que j'ai acquis un bon niveau, je souhaite rejoindre une team, ou je pourrais m'améliorer et aprés je vous quitte direct ( non je déconne XD ) et pour commencer le GB Smile
Pourquoi moi et pas un autres : Pourquoi vous? Vous avez l'air fort sympathique d'aprés le sujet que j'ai lu sur JVC.

Informations Personnels 

Indice d'activité Forum/PS3 (sur une échelle de 1 a 10) :
5 ( Only le week end et les vacs.. --" ) et forum 10, j'ai le pc toute la semaine Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xYaYa-
Membre

MessagePosté le: Sam 18 Juin - 18:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Enigma - Répondre en citant

Ajoute xYaYa-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Enigma -

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveLaTion Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006