ReveLaTion Index du Forum
ReveLaTion
Team Mw2 sur PS3

ReveLaTion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement KenJeh? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveLaTion Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KenJeh

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement KenJeh? Répondre en citant

Bonjour a vous Smile 
Générales 

PSN actuel : KenJeh 
Autre(s) Pseudo(s) : 
Ancienne(s) Team(s) (toutes, même les moins prestigieuses) : j'étais sur CoD4
Expériences : CoD4
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Mw2 / CoD4 / BO mais rarement / Fifa mais rarement
Micro (obligatoire) : Oui
Nombres d'heures/semaines : Variable
Disponibilités matchs : Jusqu'a 23h 
Informations complémentaires (facultatif) : Je suis absent du 28juin au 7 juillet ( brevet + vacances) et je serais aussi absent le mois d'aout car je déménage et donc je ne sais pas quand je récupèrerais internet donc si ca vous pose probleme, pas de soucis on s'arrete la

Jeux 

Depuis combien de temps ai-je MW2 : 1 an 
Prestige / level : 9 7O
Ratio F/K : 1.4 ?
Mode(s) préférée(s) : SnD / CTF / Demo  
Map(s) préférée(s) : Highrise / Rundown / Invasion / Karachi
Arme(s) utilisée(s) : ACR / FAMAS / AK / UMP s'il le faut
Mon style de jeux : Plutot un support player , j'alterne entre mon famas et mon acr selon la map/position
Informations complémentaires (facultatif) : 

Motivations 

Comment ai-je découvert la Team : CTF
Membres que je connais : /
Pourquoi je souhaite être recruté : Car vous m'avez l'air d'etre sérieux et j'espere pouvoir progresser dans une bonne ambiance tout en restant compétitif 
Pourquoi moi et pas un autres : Faute d'orthographe sur le " autreS" :p Rien que pour ca je mérite d'etre pris. Non mais honnetement je pense etre quelqu'un d'assez simpa ,enfin ca vous me le direz , mature aussi.Pour ce qui est du level je manque d'expérience donc bon c'est pas mon point fort.

Informations Personnels 

Indice d'activité Forum/PS3 (sur une échelle de 1 a 10) : 8 / 7

Voila j'espère etre retenu et danss le cas contraire je vous souhaite une très bonne chance !

KenJeh

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 10:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
iFreeshy
Leader

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 11:00 (2011)    Sujet du message: Recrutement KenJeh? Répondre en citant

Gl à toi  Okay

Pour les tests add Dora_La_Chose & xYaYa-

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:53 (2018)    Sujet du message: Recrutement KenJeh?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveLaTion Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006