MasC-97
|
Posté le: Mar 21 Juin - 16:50 (2011) Sujet du message: Candidature MasC-97 !! |
|
|
PSN actuel : Masc-97 Autre(s) Pseudo(s) : ---- Ancienne(s) Team(s) (toutes, même les moins prestigieuses) : Valium™ Expériences : Très bonne, cela fait maintenant 4 ans que je fait des FPS comme Call of ! Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Modern warfare 2 Micro (obligatoire) : Oui Nombres d'heures/semaines : Tous les jours Disponibilités matchs : Tout le temps Informations complémentaires (facultatif) : 
Jeux
Depuis combien de temps ai-je MW2 : Prestige / level : Depuis sa sortie Ratio F/K : 1.20 Mode(s) préférée(s) : Tous les modes normaux Map(s) préférée(s) : Wasteland, termial, Highrise et Afgan Arme(s) utilisée(s) : Intervention , scar-h ... Mon style de jeux : Rusher mais surtout sniper Informations complémentaires (facultatif) : 
Motivations
Comment ai-je découvert la Team : JV.C Membres que je connais : Aucun Pourquoi je souhaite être recruté : Car je recherche une bonne team  Pourquoi moi et pas un autres : Très bonne question .. 
Informations Personnels
Age : 15 ans Localisation : La Rochelle Indice d'activité Forum/PS3 (sur une échelle de 1 a 10) : Forum : 7 PS3 : 8.5
|
|