ReveLaTion Index du Forum
ReveLaTion
Team Mw2 sur PS3

ReveLaTion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement NORA69_SH00WTIME ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveLaTion Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NORA69_SH00WTIME

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement NORA69_SH00WTIME Répondre en citant

Prénom: Axel

Surnom: SH00WTIME

Passions: Football, Call of duty

Connexion ( Débit ): 56k/s (debit merdique insuffisant parfois)

Prestige/Lvl Mw2: prestige 10 / lvl 70

Ratio Mw2: j'ai été dérank donc mon ratio est faussé... il était de 2 auparavant..

Temps de Jeu Mw2: 20 jours

Armes/Classes Souvent Utilisés:Ump45 silencieux (classique mais efficace) , acr, intervention..

Maps Favoris Mw2: Rundown, Skidrow mais je peux m'adapter à toutes les map ces deux la ne sont que des préférences Smile

Teams déja Fréquentés: NORA (70V / 10D) F-Hs (182V/12D)

Ancienneté dans Chacunes d'elles: 1An et 3Mois

Compte GameBattle: Oui/Non => oui

Si oui, Experience GB ( GB Rank, ancienneté, palmarés .. ) : Je viens de m'inscrire donc experience GB nulle

Autres Site inscrit ( CG .. ):

Micro/Casque ? Modèle ?: Micro-Casque Plantronics.. pas de marque mais d'excellente qualité

Autres Accessoires ?: Un PC haute gamme un Dazzle pour enregistrer les parties

Adresse e-mail: axelborel@live.fr

Jours/Horaires de Conexion en géneral: le soir entre 20 et 22h30 / WE / Vacances PS: je ne pourrais etre dispo qu'a partir du 29
juin car j'ai mon oral de bac de francais je serais dispo apres..
Mes Qualités: Determination / Reflex / Connaissance des strats...

Mes Défauts: Deteste la defaite, connexion defaillante par moments..

Mode de Jeu ( R&D / Démo/ Domi ... ): R&D Hardcore Domination QG hardcore

Style de Jeu: Rush principalement mais je peux tres bien m'adapter a du Cover Smile

Notez sur 10 votre disponibilité:
Forum: 10 /10
Psn: 8.5 /10

Je suis trés motivé pour m'investir si besoin est je possede egalement des connaissances en informatique et je possede de nombreux logiciels de montage, communication si cela interresse certains d'entre vous..

J'ai une tres bonne experience sur Mw2 Notamment en Match de Team.. Je cherche reelement une team capable de rivaliser en championnat Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 09:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xYaYa-
Membre

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 10:07 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement NORA69_SH00WTIME Répondre en citant

Je préfére préciser que nous ne sommes pas une team hardcore , sinon GL ajoute xYaYa- et le roster pour etre tester

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:57 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement NORA69_SH00WTIME

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ReveLaTion Index du Forum -> Modern Warfare 2 -> Recrutement [ON] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006